1ères vacances

Publié le par famille le gac

Fin septembre, nous avons profité dess vacances scolaires pour aller 3 jours à Mooréa. Que dire sinon, que l'on en a pris plein les yeux!!!

Nous avions réservé à Pension AUTE, très belle pension. On a été super bien accueilli: ananas, gâteau à la banane.

je ferai un p'tit coin budget, pour que vous puissez vous faire un ordre d'idée des tarifs, histoire de bien préparer votre futur voyage, pour venir nous voir.

 

Ah, si j'oubliais on a eu qqls péripéties, pour embarquer, vacances obligent!! On arrive une bonne heure sur le quai d'embarquement, on attend tranquillement dans la voiture. sauf, que les passagers ne doivent pas embarquer dans la voiture. Donc nous voilà Quentin, Marion et moi (la maman !!) sur le quai passager. Je dis aux enfants de ne pas se presser on embarquera tous. SAUF, qu'une fois arriivé au contrôle de billet, marion passe le tourniquet et l'hôtesse me demande "vous êtes combien ?" Je lui répond "trois" OK, vous êtes les derniers, je ne prend plus de passagers//!! Quelle chance, car il y avait encore une centaine de passagers derrière moi!!

 

Nous voilà sur le ARIMITI, pour 3 quart d'heures de traversée.

Pendant nos trois jours, nous avons profité de la plage de la pension, nous avons nagé avec les raies et les requins, nous avons pu toucher les raies, IMPRESSIONNANT. On a profité des joies simples de la nature.

mooea-fleur.jpg mooréab2

 

Photos de la pension, où nous étions. Sa plage, le kayak, et oui vous ne rêvez pas c'est bien moi sur le kayak!! C'est pour dire, au combien la mer était calme, et surtout :il y a pied chut !!!!!! faut pas le dire!!

Ah, nous avions eu un pensionnaire, un gentil p'tit minou, qui a séjourné avec nous! Dur de résister!! 

 

 

 

 

Realisation_du_23-10-10.jpg

Publié dans MOOREA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Coucou Marion,<br /> <br /> j'éspère que tu as bien reçu mon message(cette fois ci je te l'ai envoyé sur Gmail).<br /> J'ai une petite question à te poser:<br /> Comment s'apelle le chat que vous avez en pension?<br /> J'attends ta réponse et de tes nouvelles avec impatience!<br /> gros bisous<br /> <br /> Solène<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Le chat, nous l'avons eu que pendant les vacances de Mooréa. Nous l'avons appelé Pomme. j'espère le revoir à mes prochianes vacances.<br /> <br /> <br /> Gros bisous marion<br /> <br /> <br /> <br />