Halloween

Publié le par famille le gac

 Influence Américaine oblige, Halloween , se fête à tahiti !!

 

Les enfants à la nuit tombée, ont fait le tour de la résidence pour avoir des bonbons. Le slogan ici c'est " DES BONBONS ou DU BOUCAN". Marion était déguisée ensorcière diablesse : déguisement conçu et cousu par moi même (et oui j'ai des talents cachés) Quentin était en squelette.

Une fois , halloween fêtait dans notre résidence, direction une autre résidence, ou adultes et enfants  étaient conviés à se déguiser. On a passé un très bonne soirée . On a eu vraiment peur avec certains, qui d'ailleurs au premier abord étaient méconnaissable!!

 

halloween1.jpg

 

 

halloween 2

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Bravo ! Moi aussi j'ai féter Hallowen et j'était moi aussi déguisée en sorcière ( et c'est ma tante qui ma fait le déguisement ) et ma soeur ( Marie ) en Citrouille ! Et notre réplique à nous c'est<br /> " Des Bonbons Ou Un Sort ! " !<br /> Bisous Estelle<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> En fait, maman s'est trompée, j'étais déguisée en diablesse!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Génial tout ça, les enfants devaient être ravis !!!!!<br /> Alice<br /> <br /> <br />
Répondre