Jet ski

Publié le par famille le gac

Le dimanche des vacances, nous voilà partis à trois couples et les enfants sur un ponton du lagon. Le ponton a été rejoins en kayak par les plus courageux et moi j'ai pris le jet (je n'étais pas fière !!).

Une fois arrivée sur le ponton, les enfants et adultes se sont amusés comme des fous avec la bouée du jet ski. Bon pour ma part, faut pas pousser le bouchon trop loin je suis restée sur le ponton au milieu du lagon!!

J'ai eu droit à un tour de jet ski, c'est super mais toujours pas rassurée.

Allez voici quelques photos de cette magnifique journée

 jet-1.2.jpg

 

 

 

jet-2.jpg

 

jet-3.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Vous souhaitez illustrer de façon originale votre blog avec des jeux en rapport avec le contenu de vos articles ou tout simplement divertir vos lecteurs ?<br /> Vous pouvez maintenant ajouter des jeux de jet ski ou autre à votre blog.<br /> <br /> C'est très simple et totalement gratuit.<br /> <br /> Il existe désormais une centaine de jeux disponible et de nouveaux sont ajoutés tous les jours.<br /> Vous pouvez consulter les jeux disponible à cette adresse : http://jeuxpourblog.over-blog.com/<br /> Il vous suffit de vous balader dans les différentes rubriques pour trouver le ou les jeux qu'il vous plairait d'ajouter à votre blog.<br /> Dans la rubrique sport vous trouverez par exemple deux jeux de jet ski pour illustrer votre blog.<br /> <br /> Vous pouvez tester les jeux en cliquant sur l'image.<br /> Pour ajouter un jeu à votre blog, la démarche est simple, rendez-vous sur la page d'accueil du blog et vous trouverez toutes les instructions.<br /> Allez y sans ménagements, comme je vous l'ai dit, c'est totalement gratuit et sans contrepartie !<br /> <br /> Bonne continuation et longue vie à votre blog !<br /> <br /> Par exemple : http://jeuxpourblog.over-blog.com/article-un-jeu-de-course-en-3d-en-jet-ski-77108692.html<br /> ou encore : http://jeuxpourblog.over-blog.com/article-le-jeu-de-jet-ski-pour-blog-79515199.html<br /> <br /> <br />
Répondre