L'école de voile

Publié le par famille le gac

Juste avant les vacances, la classe de Marion a fait un stage de voile pendant 15 jours. Les vacances avant l'heure.

Ils ont eu la chance de faire de l'hobbie cat (catamaran). Courageuse comme je suis j'ai accompagné la classe 5 jours. Bon, j'ai pris le petit bateau avec le moniteur , la maitresse et quelques élèves , on suivait les hobbies. Parfois, il y avait de bien belles vagues!! Heureusement que je sais nager (comme me l'a préciser la maitresse) Nager oui, mais vous savez bien, qu'une fois que je n'ai plus pied, je comment dire: panique. Enfin c'était bien sympa, j'ai pu apprendre à connaître la classe de Marion et sa maitresse.

Marion s'est régalée, d'ailleurs elle souhaite faire de l'hobbie maintenant. Elle a validé  toute la partie initiation à l'hobbie cat.

voile-marion.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Merci de nous faire partager ces bons souvenirs !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Génial tout ça !!!<br /> Gros bisous ma belle Marion dis donc t'es douée en sport nautique dis-moi !<br /> sans oublier un gros bisous à mon super Quentin :)<br /> Alice<br /> <br /> <br />
Répondre